SOUTENIR NOS PROJETS

Les Rendez-vous du Pouilly Fumé, comme toutes les associations à but non-lucratif, agit grâce à l’engagement de ses bénévoles, qu’ils soient artistes, vignerons et vigneronnes ou amateurs d’art et de vin. Financièrement, l’association dépend de leurs cotisations.

Elle est également soutenue par plusieurs entreprises mécènes et certains partenaires institutionnels. Tous participent, de la manière qui leur convient le mieux, à la réussite de la FIAAC en Pouilly Fumé, événement central dans nos activités.

Vous souhaitez

Nous rejoindre, en tant que bénévole ? Contactez Pascale Nectoux / contact@lesrdvdupf.org
Nous soutenir en tant que mécène ? Contactez Alain Caïlbourdin / contact@lesrdvdupf.org

Votre soutien nous sera précieux !




ILS ONT PERMIS LA FIAAC EN POUILLY FUMÉ 2022
NOUS LES REMERCIONS !

Merci à Sylvain Cointat, président de la Communauté de Communes Cœur de Loire, à Pascal Knopp, maire de Pouilly-sur-Loire, ainsi qu’à Katia Mauroy, présidente du Syndicat du Pouilly Fumé, qui mettent à notre disposition la Tour du Pouilly Fumé, la Galerie de la Mairie de Pouilly et les locaux du Syndicat de l’appellation.

Merci aux professionnels qui nous apportent chaque année leurs savoir-faire, en particulier
Naomi Norberg (traductions) • Romain Pingon (site internet) • Renaud Scapin (DA catalogue) • Christophe Zemmer (DA communication).

Nous saluons tous les artisans et commerçants de Pouilly-sur-Loire qui participent grandement à la convivialité de la manifestation.

Enfin, nous remercions chaleureusement les nombreux bénévoles de l’association, vignerons, vigneronnes et amateurs d’art, qui contribuent fidèlement au rayonnement et à la réussite de cet événement, jusque dans ses moindres détails !



L’association « Les Rendez-vous du Pouilly Fumé » remercie ses partenaires et mécènes :


Merci également à
Atelier « La Cuvellerie »
Encadreur d'art